Koh Rong samloen, une île paradisiaque 

Salut tous le monde.
Après notre séjour dans une cabane dans les arbres, nous décidons d’aller faire une journée farniente sur une plage paradisiaque.

Du coup, en route pour sinakouville, une ville où la plupart des jeunes y vont pour faire la fête. C’est un peu le Ibiza du Cambodge, avec pas mal de russes. On réserve notre bus, on partira sous les nuages et allons arriver …. Sous des trombes d’eau 😂😂😂. On sent que l’on va annuler notre île.

On se fait déposer à notre auberge décidé en dernière minutes car on avait pas prévu de rester dans la ville et on apprend que les bateaux pour les îles sont annulés du à la météo. On ne restera qu’une nuit ici et décidera de partir.

Étant un peu déçu, on va manger dans un restaurant de rien, pas mauvais et pas chère. Et décidons d’aller voir une pagode entre 2 averses l’après midi.

_KH19380 _KH19351

 

 

 

_KH19369 _KH19372

 

 

 

 

 

On regarde la météo et elle est très mauvaise pour les prochains jours. De la pluie toute la journée. Allez c’est pas grave, on change notre planning et on ne fera pas les îles. On repars direction le ratanakiri, vallée assez sauvage dans le nord est du pays. Au frontière du Laos et du Vietnam. On fera juste un petit stop avant à Kampang Cham pour 3 nuits.


Laisser un commentaire