Petite news

pour vous dire que 2 articles vont paraître dans les 2, 3 jours qui viennent.

Je vais vous apporter un peu de fraicheur dans votre canicule 😉 Ici c’est toujours l’hiver mais le climat est vraiment contrasté. On peut avoir des températures négatives pendant 2,3 jours avec ressenti -15 ou -10°C, et le lendemain, de la pluie et 7°C.

L’hôtel n’ayant plus de budget, ils ne donnent plus d’heures et je me retrouve avec du temps libre (beaucoup).Ce qui me laisse le temps de continuer à visiter et à skier.
La semaine dernière, j’ai été à Milford Sound entre 2 ouvertures de la route ( oui il la ferme durant l’hiver à cause des avalanches) et j’ai continuer à traiter mes vidéos.

Voici une photo de chaque article :

Capture d’écran 2015-07-22 à 22.39.16

DSC_0022

Sinon tout roule comme sur des roulettes. Je prépare mon voyage en septembre actuellement. Prise de rendez vous chez le médecin, recherche des meilleurs prix pour renvoyer mes affaires en France, etc. Donc un peu occupé et heureusement sinon je déprimerai vu le peu de boulot que j’ai …


Laisser un commentaire